Retour

03/06/2016

Découvrez la nouvelle gamme de déjeuners malins !

Découvrez la nouvelle gamme de déjeuners malins !

Vous connaissiez La Besace ? Tant mieux ! Nous sommes ravis aujourd’hui de vous présenter la nouvelle gamme O’cbon. Toujours locale, préparée avec soin et largement développée pour satisfaire tous vos besoins.

Puis qu’il faut se lever tôt pour que le monde nous appartienne, dit la sagesse populaire, C’Cbon a créé deux petits déjeuners à prendre au bureau, avant une réunion ou à la pause.

O’Csimple, le petite déjeuner classique avec des fruits, des jus, des viennoiseries et des boissons chaudes. O’Cbien, un brunch plus complet.

Venu le temps de midi, la famille des plateaux repas s’est bien agrandie autour de la Besace, que vous connaissez. Trois propositions pour le quotidien.

O’Cléger, une salade repas pour manger rapidement, mais bon ! O’Céco, un repas livré dans un emballage recyclable, comprenant une entrée, un plat, une portion de fromages et un dessert. O’Cbon, un repas avec deux entrées, un plat, une portion de fromage et un dessert.

Pour les grandes occasions ou moments importants avec des plats raffinés de qualité supérieure, c’est la gamme « premium » d’Ocbon

O’Cclasse, avec une entrée un plat un fromage et un dessert. Ocpremium, avec une mise en bouche, deux entrées, un plat, un fromage et un dessert.

Toutes ces formules sont accessibles directement par ce site, vous pouvez commander et régler en ligne. En attendant les nouveaux menus pour les plateaux repas spécifiques, sans gluten, végétarien, végétalien et même… Paélo. Nous y reviendrons.